les chevaliers du Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers du Halo

Des notres plus jeune âge , nous avons été entrainé par les dieux .Venez nous rejoindre tous croiant au halo .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la taverne

Aller en bas 
+4
supermatis
medusa
walkyria
jordan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

D'accord, au revoie (enfin sur ce forum^^)

Quelqu'un sait si Jordan va revenir un jour ? ca fais quelques temps qu'il à disparut !
Revenir en haut Aller en bas
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:27

Je reste sur DM malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

oui heureusement flower
Revenir en haut Aller en bas
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:44

Surtout qu'avec 2 Gardes Impériaux, ce serai dommage de tout perdre, mais le jeu et les tactiques semblent bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Coucou, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, de bonnes fêtes et tout le tralala ^^

c'est dommage que tu t'en aille walkiria, tu vas nous manquer Crying or Very sad

Jordan ne vient plus sur le site, il a changé de jeu, il est sur dark orbit maintenant. Je sais pas ce qu'il a fait de ses dragons par contre..

Pour les montages, oui c'est moi qui les fait Very Happy avec des vidéos que me passe un copain sur msn. Ensuite je vais sur movie maker.. normalment les PC familiaux l'ont. C'est assez facile à faire Smile enfin.. quand sa se bloque pas bien sur ^^

Sinon je suis plus sur drake que sur le forum.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

la taverne - Page 3 Sapin-10


Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël à tous.
Bonne Années 2009
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

la taverne - Page 3 Fetes_10Joyeux Noel et Bonne Annéela taverne - Page 3 Fetes_10

la taverne - Page 3 Fetes_11la taverne - Page 3 52844611la taverne - Page 3 Fetes_12


Le compte de Jordan est tel quel, il n'a rien fait de ses dragons, il y a quelques temps il voulait m'en donner un...

Pour les montages, tu es vraiment doué... Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Merci alcarin Smile

Vu que Jordan est mon cousin il m'a demandé si je pouvais m'occuper de ses dragons. J'ai accepté. Donc du coup, je m'occupe de mes 6 dragons + de ses 3 dragons ^^ mais sa me dérrange pas, au contraire sa me permet de les comparer aux miens et de les faire progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

la taverne - Page 3 Img-121005awrru


Joyeux Noël à tous et à toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:06

lucie a écrit:
Merci alcarin Smile

Vu que Jordan est mon cousin il m'a demandé si je pouvais m'occuper de ses dragons. J'ai accepté. Donc du coup, je m'occupe de mes 6 dragons + de ses 3 dragons ^^ mais sa me dérrange pas, au contraire sa me permet de les comparer aux miens et de les faire progresser Smile

est ce que tu es l'admin du forum ? parceque Schoco aimerais s'y inscrire, elle n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers du Halo :: Le clan et son histoire :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser