les chevaliers du Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers du Halo

Des notres plus jeune âge , nous avons été entrainé par les dieux .Venez nous rejoindre tous croiant au halo .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre dragon ou celui de votre amie ???

Aller en bas 
+3
lucie
wilow
jordan
7 participants
AuteurMessage
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

Vener raconter les exploits de votre dragon le plus majestueux ou de celui que vous trouver le plus respectueux et protecteur du clan ( vous pouvez utilisé(e) vos raports de combat a mort pour prouver sa force ) .
Vous pourrez pauser des questions sur l'apprentisage de votre dragon
ou simplement d'attendre que les autre dragonniers vienne vous donner des conseils de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
wilow
chevalier du halo



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

rô moi si je commence a raconter les histoires de mes dragons j'ai pas fini lol! par contre si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

vous pouver aussi mettre vos exploi dan l'arene
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

Oki ben moi je veux bien te raconter l'histoire de ma dragonne Saphira..

Alors... c'est tout bête, j'ai fait un pari avec mes amis et en échange ils m'ont donné une grosse pierre bleu. J'étais contente puisque j'adore les pierres (j'ai presque que sa chez moi).
Enfin bref, je l'ai gardé une semaine à peu prés et j'ai entendu un espèce de sifflement qui émanait de la pierre, je l'ai prise avec précaution et je l'ai emmené dehors. Je l'ai mise au soleil (me demandait pas pourquoi je sais pas, l'instint sans doute) et puis j'ai entendu de sombre craquement et puis le sommet de la pierre c'est brisée et j'ai découvert une tête reptilienne avec (on aurait dit) deux grands saphirs à la place des yeux, j'ai donc su aprés l'avoir vu sortir de son oeuf que c'était un dragon (avec tout les films que j'ai vu) et donc je l'ai applé Saphira à cause de sa couleur et de ses yeux.
Voilà vous savez son histoire Smile

Que dire de plus? a par qu'elle est très curieuse (plus que moi) et qu'elle est autant tétue que moi. ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:07

Aujourd’hui, j’ai 205 jours ! Je me nomme Saphira et je suis un dragon femelle bleue.

Mes caractéristiques sont de • Griffe : 114.00 • Ecaille : 71.00 • Souffle : 62.00 • Ailes : 513.00. Je donne pas mal d’écus, par tour mais je peux attaquer s’il le faut, et j’aime ça.

Un jour, je ne me souviens plus pourquoi, je me suis réveillée, liée par des liens magiques dans un marché aux dragons. C’était bien pénible ! J’avais faim et soif, j’aurai bien dévoré ce qui passait sous mes narines, mais … je ne pouvais bouger. Des Sorciers venant de partout me regardaient et partaient.

Une s’est arrêtée beaucoup plus longtemps, elle n’avait pas l’air d’avoir trop peur du travail à faire pour me soigner. Elle m’a achetée et m’a libéré de mes liens. Dorénavant je la suis, et je l’écoute. J’en ferai autant pour vous Consul, et tout votre clan, puisque vous nous avez acceptées parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

roooooo trop minion et trop chentil saphira mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

salut a tous je m'apelle Fantom voulez vous savoir pourquoi mon maitre ma appeler ainsi est bien voila :
Quand je vener juste de sortir de mon oeuf la premier chose que j'ai vu .... ben enfaite rien j'avai de la lumier dans les yeux lol! mais apres j'ai vu jordinain mon maitre j'etais son tous premier dragon alors il a passer beaucoup d'afection enver moi c'est pourquoi aujourd'hui je le protege ainsi . Il ma tous apris meme s'il ne savai rien enfaite c'est son amie un autre sorcier "walkyria" qui lui a tous apris pour pouvoir me permettre de devenir aussi fort elle lui a meme donner une immence sommme d'ecus ( 2credit ) pour que je puisse m'entrainer dans l'arene monstrueuse pendant mes longs entrainement mon maitre a vite remarquer ma rapiditer je toucher mon adversair sans qu'il n'est le temps de reagir en plus j'etais noir se qui me permettais de me deplacer comme une ombre et de frapper derriere l'enemie alors il n'a fait que augmenter ma vitesse aujourd'hui je me nome fantom rapide comme l'eclair et desider a proteger mon maitre et tous ses amis je suis peu etre un peu faible mais je me defend je suis au niv29 j'ai 122 jour et j'ai 268 de griffe , 195 d'ecaille , 236 de souffle mais j'ai aussi 269 d'aile voila et tous sa je le doit a mon maitre et tous se qui l'ont aidee
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Saphira fera tout ce qui est en son pouvoir pour te servir et aider Fantome , mais en a t'il vraiment besoin, car en étant plus jeune que Saphira, il a plus de griffes et d'écailles qu'elle, et det a 2 niveau de plus. Il est fait pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

je l'ai entrainee pour ..... mais se n'est pas encore un colosse
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
walkyria
haut conseil
walkyria


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:33

Biensûr , mais ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:01

decoi tous mes dragon si c sa ben :
fantom : 133 jours
belladone : 183 jours
dinodso : 80 jours
karl : 158 jours
missy : 256 jours
orage : 142 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Shocked A oué quand même ! Moi Saphira a 82 jours et Glaedr a 26 jours.
Mais je pense que ton compte gold y a fait beaucoup jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
supermatis
haut conseil
supermatis


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

c'est vrai que ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:50

oui c vraie que le compte gold ma beaucoup aidee et j'en utilise encore un pour fantom de maniere a se quil devienne encore plus fort et apres belladone en a un ausi de maniere a progresser aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Jordan apprend très vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

en attendant pendant quelque jour je peu vous dire que mon fantom et devenue l'un des meilleur dragon du clan :
fantom niv 39
Griffe : 504.00
Ecaille : 259.00
Souffle : 254.00
Ailes : 501.00
Victoires : 313
Défaites : 81
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
lucie
recrues
lucie


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

affraid a oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille43.skyrock.com
supermatis
haut conseil
supermatis


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:26

baleze t pas consul pour rien continue come ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

lol oui mais je ne suis pas encore au stat de willow ou dautre personne mais c vrai que jen suis fier
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
supermatis
haut conseil
supermatis


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

t'as raison et puis tu vas progresser
Revenir en haut Aller en bas
jordan
consul
jordan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

me rassurer vous je ne suis pas seul a progresser vous tous chevalier du halo vous augmenter un max felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliershalo.forumgaming.fr
supermatis
haut conseil
supermatis


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:01

merci jordan rabbit
Revenir en haut Aller en bas
calwynn




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:42

je m'appelle calwynn..du nom de mon sorcier

je n'ai que 3 jours de vie dans ce monde et mes griffes,écailles ou ailes ne sont pas encore aussi solides que les vôtres mais aussi sûr que la chrysalide devient un papillon,un jour je m'envolerais aussi haut que les étoiles,je cracherais un feu si puissant que rien ne repoussera,mes griffes seront si dures que le plus solide des métal passera pour de la paille et mes écailles ressembleront aux cuirasses des dragonniers !!!

mais je n'ai que 3 jours...j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45

votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

on est la pour t'aider à faire grandir ton dragon.

A mon avis le mieux est de commencer par les points d'ailes pour qu'il gagne plus d'écus le plus tot possible et ensuite comme tu veux griffes écailles et souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dragon ou celui de votre amie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre dragon ou celui de votre amie ???   votre dragon ou celui de votre amie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dragon ou celui de votre amie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers du Halo :: Le clan et son histoire :: nos dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser